Les factures et autres documents importants vous parviennent souvent sur papier ou dans des formats difficiles à intégrer à votre flux de travail.

La capture, la conversion, l’indexation et l’archivage de ces documents dans les applications cibles adéquates prennent du temps et s’avèrent coûteux.

L’automatisation de ce processus rationalise efficacement le flux de documents de votre organisation, car elle réduit vos coûts de traitement et augmente la productivité de manière significative.

Notre solution libère vos collaborateurs de nombreuses tâches administratives fastidieuses.

 

Exemple d'utilisation :

L'instauration du protocole PESV2 pour les mairies va les amener à dématérialiser leurs documents papiers tel que les factures, les bordereaux, les RIB, etc... pour les intégrer dans leur application métier et aussi diffuser certain type de document aux autres administrations.

C'est pourquoi nous proposons un logiciel de capture qui simplifiera  les tâches de numérisation et ainsi réduira de façon significative le temps de travail pour l'utilisateur.


Cette solution de capture et de gestion des flux de document qui se décompose en 3 parties :

 Capturer les documents imprimés ou électroniques depuis un MFP, un email ou un dossier

 Transformer le document en divers formats numériques (OCR, OCR par zone, reconnaissance des codes à barres, gestion de l’image, séparation des lots…)

 Router ces documents vers un logiciel de GED, un dossier sur le réseau ou une base de donnée.